top of page

Kyosuke Minami

Âge: 25 ans.

 

Genre: Homme.

 

Race: Humain.

 

Orientation: Gay (n'assume pas)/ Seke

 

Hobbys: Kyosuke, en tant que professeur de Littérature à l'Université, aime forcément plus que tout la lecture. Le travaille d'enseignant est ce qu'il a toujours rêver faire depuis aussi loin qu'il se souvent.

 

Caractère: Kyosuke est ce genre de personne, tout comme en tant que professeur, à toujours ronchonner, et à prendre les choses très au sérieux. Sourcils toujours froncés quoi qu'il arrive, il n'hésitera pas à lâcher quelques petits commentaires désobligeant pour se faire respecter. Bien qu'à première vue il pourrait se faire passer pour un hétéro, il n'en ai aucunement: certes marié, il n'assumera jamais son fort penchant pour les hommes, bien qu'il est persuadé d'aimer les femmes -et notamment Sa femme-. Ainsi, il repoussera tout homme tentant de lui faire les yeux doux, ou le forcer, bien qu'il est de nature très persuasif... Surtout lorsqu'un chantage vient se placer dans l'histoire...

 

Aime: Comme dit plus haut, Kyosuke aime la lecture, et la tranquillité. Mais au fond de lui... Il aime également qu'on le pousse à bout, et qu'on le force à lui montrer sa vraie nature. Bien que ceci, il ne l'avouera jamais de TOUTE sa vie.

 

Aime pas: Kyosuke n'aime pas le chantage. Il déteste ça. Et pourtant, il y est particulièrement susceptible. Il n'aime pas non plus les personnes tentant tant bien que mal de s'introduire dans sa vie -bien qu'au final, il s'agit des garçons qui lui plaisent le plus, intérieurement-. S'il fallait lister vraiment tout ce qu'il n'aime pas, cela prendrait autant de pages qu'une encyclopédie ! Il se plaint de tout, tout le temps. C'est tout ce qu'il y a à noter sur lui.

 

Particularité: Ce jeune professeur à plusieurs caractéristiques: d'abord, ses yeux verrons. Un oeil émeraude, et l'autre tournant vers le rouge. Des yeux qui font facilement leur effet. Mais il les cache souvent avec ses lunettes, bien que cela le rende d'autant plus attirant -surtout lorsqu'il joue avec-. De plus, son mariage ne tourne pas vraiment rond depuis un certain temps: entraînant des querelles continuelles dans son couple, et ce quasiment tous les soirs. Ainsi, cela le rend bien plus vulnérable que d'habitude... Accrochez donc vos grappins sur lui, pendant qu'il en est encore temps ! Mais ce n'est pas tout: une des choses qui le rend bien plus intéressant, est son côté "ne tient pas l'alcool". En effet, ce professeur ne tient pas Du tout l'alcool. Au point de devenir pompette en ne buvant qu'un bon verre de bière. Mais une fois sous l'emprise de l'alcool, il change complètement. Il prend confiance en lui, et assume parfaitement ses penchants: au point de pouvoir faire des crises de jalousie puériles sur tout et n'importe quoi, lorsque le garçon lui plaît ! 

Alors, que diriez-vous de tenter votre chance, à enfin lui ouvrir les yeux sur sa réelle nature ?~

bottom of page